Savez-vous d’où provient le CO2 utilisé pour Ecobulles ? Pouvez-vous stocker sereinement du CO2 chez vous ? Pouvez-vous boire votre eau avec du CO2 ?
Toutes les réponses à vos questions dans cette vidéo.
Ecobulles est un procédé en rupture technologique qui dissout le calcaire de manière incontestable tout en préservant les minéraux présents dans l’eau.
Les adoucisseurs au sel en France consomment plus de 10 millions de m3 d’eau inutiles et plus 120 000 tonnes de sel par an…
A date, les différentes applications ÉCOBULLES permettent de neutraliser plus de 250 tonnes de CO2 par an, ce qui équivaut à 5 000 allers-retours Paris-Londres en avion !
Si tous les foyers équipés d’un adoucisseur au sel choisissaient Ecobulles, ce seraient
10 000 tonnes de CO2 neutralisées chaque année.
Les solutions les plus répandues pour traiter le calcaire sont les adoucisseurs au sel.
Comparez vous-même les points forts et points faibles de chacune des 2 solutions
L’Ecobulles Access regroupe tout le savoir-faire Ecobulles de traitement du calcaire par injection de CO2. Comme tous les produits Ecobulles, il est équipé d’une vis micrométrique permettant de régler très précisément le dosage de CO2 et d’un pot filtre pour une dissolution parfaite du CO2 dans l’eau. Grâce à une électrovanne munie d’un coussinet antichoc, Ecobulles Access est parfaitement silencieux. L’information de fin de bouteille se fait par lecture sur le manomètre.
L’ÉCOBULLES® Essentiel possède tous les composants essentiels pour traiter efficacement le calcaire dans votre habitation. Il est équipé d’un boîtier de pilotage simple équipé d’une diode lumineuse rouge qui clignote lorsque la bouteille de CO2 est vide. Comme les autres produits de la gamme, il est compact et peut donc être placé dans des petits espaces.
L’ÉCOBULLES® Équilibre, en plus des fonctions de l’ÉCOBULLES®, Essentiel est équipé d’un écran digital. L’écran indique la consommation d’eau journalière et totale depuis l’installation. L’écran clignote lorsqu’il n’y a plus de CO2 dans la bouteille, il vous révèle l’heure et la date de l’évènement. Le système se coupe automatiquement au bout de 200 litres d’eau tirés en continu.
Circa hos dies Lollianus primae lanuginis adulescens, Lampadi filius ex praefecto, exploratius.
Circa hos dies Lollianus primae lanuginis adulescens, Lampadi filius ex praefecto, exploratius causam Maximino.
Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat ? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque.
Circa hos dies Lollianus primae lanuginis adulescens, Lampadi filius ex praefecto, exploratius causam Maximino.
Entrez votre texte ici